Foire aux questions

Vous pouvez trouver les réponses ci-dessous ou communiquez avec notre équipe pour obtenir de l'aide.

Informations relatives à la commande et au suivi

Informations relatives à la commande et suivi

Choisissez entre deux choix pour suivre facilement votre commande Crocs.ca.

Veuillez noter : Les informations de suivi vous seront envoyées par courriel dans les 48 heures à compter de l'enregistrement de votre commande. Le numéro de suivi sera en fonction une fois le colis arrivé au Canada.

  • Option 1 : Connectez-vous pour suivre votre commande

    1. Visitez Crocs.ca et sélectionnez « Ouvrir une session ». Ouvrir une session.
    2. Saisissez votre adresse de courriel enregistrée et votre mot de passe et cliquez sur Ouvrir une session.
    3. Sous Historique des commandes, sélectionnez votre numéro de commande.
    4. Dans la colonne de droite de la page Détails de votre commande, trouvez le Suivi d'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
    5. Votre information de suivi sera montrée avec la date estimée de livraison et l’historial de déplacement de votre paquet. L’information de suivi sera valide dès que votre commande arrive à la frontière Canadienne (4-5 jours après avoir sorti de la Californie).
  • Option 2 : Suivre avec le numéro de commande et le nom

    1. Cliquez sur l'état d'une commande dans le pied de page en bas de la page d'accueil. État d'une commande.
    2. Saisissez votre numéro de commande et votre nom de facturation. (Assurez-vous d'inscrire en majuscule le CCA à la fin du numéro. Par exemple : 00123456CCA.) Cliquez sur Aller.
    3. Dans la colonne de droite de la page Détails de votre commande, trouvez le Suivi d'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
    4. Votre information de suivi sera montrée avec la date estimée de livraison et l’historial de déplacement de votre paquet. L’information de suivi sera valide dès que votre commande arrive à la frontière Canadienne (4-5 jours après avoir sorti de la Californie).

Impossible de localiser l'envoi

Si l’état de suivi de l’envoi indique « Delivered » (Livré) et que vous n’êtes pas en mesure de localiser l’envoi, nous nous excusons pour le désagrément, mais Crocs n’est pas responsable de la perte ou du vol de l’envoi.

Besoin d'aide?

Communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-952-7627 ou par courriel.

Modifier votre commande

Modifier votre commande

Les commandes ne peuvent être modifiées une fois qu'elles ont été passées.

Annulation de votre commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 minutes suivant sa création. Les commandes passées en utilisant des cartes-cadeaux Crocs ne peuvent pas être annulées. Pour obtenir des renseignements au sujet des remboursements ou des échanges, veuillez consulter nos directives sur les retours.

Directives d'annulation en ligne

  1. Utilisateurs inscrits : Ouvrir une session pour afficher le reçu de votre commande.

    Visiteurs : Saisissez votre numéro de commande et votre prénom de facturation ci-dessous.

  2. Cliquez sur le lien en rouge « annuler cette commande » Si vous ne voyez pas le lien pour annuler, votre fenêtre pour l'annulation a expiré. Veuillez attendre de recevoir votre colis et ensuite suivez les directives sur les retours.

Nous ne pouvions pas trouver la commande. Veuillez réessayer.

Communiquer avec le service à la clientèle

Communiquer avec le service à la clientèle

Notre équipe du service à la clientèle est à votre disposition pour répondre à vos questions sur Crocs™ et nos produits. Vous pouvez nous joindre de deux façons pratiques :

  1. Téléphonez-nous pour avoir de l'aide.
    Contactez-nous par téléphone pour parler directement à un de nos représentants du service à la clientèle. Notre numéro de téléphone est 1 866 952-7627.

  2. Envoyez-nous un courriel.
    Contactez-nous en nous envoyant un courriel à [email protected]. Un de nos représentants du service à la clientèle entrera en contact avec vous dans les 48 heures.

Taxe de vente

Droits

Non. Le total que vous voyez lorsque vous le consultez est le montant final que vous payerez. Lorsque vous commandez sur Crocs.ca, vous ne recevrez aucun frais supplémentaire lors de la livraison (comme les droits), car Crocs Canada couvre les frais d'importation des articles pour vous

Y a-t-il des frais de droits supplémentaires?

Y a-t-il des frais de droits supplémentaires?

Non. Le total que vous voyez dans la caisse avant cliquer sur « passer ma commande » est le montant final que vous allez payer. Quand vous commandez dans Crocs.ca, vous n’allez pas payer des frais additionnels au moment de la livraison (comme droits de douane)-parce que Crocs Canada couvre les coûts d’importation des articles pour vous.

Options de paiement

Options de paiement

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Cartes-cadeaux Crocs
  • PayPal
  • Afterpay

En ce moment, nous n'acceptons pas d'autres types de paiement.

Qu'est-ce que Afterpay?

En quoi consistent les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les paiements échelonnés d’Afterpay sont un service qui vous permet d’effectuer des achats maintenant et de les payer en quatre versements effectués toutes les deux semaines.

Comment puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Magasinez simplement en ligne et ajoutez des articles dans votre sac à emplettes avant de passer à la caisse comme d’habitude. Une fois à la caisse, choisissez les versements échelonnés d’Afterpay comme mode de paiement. Les nouveaux clients devront s’inscrire auprès d’Afterpay et fournir leurs détails de paiement, tandis que les clients récurrents n’ont qu’à ouvrir une session pour effectuer leur achat. C’est aussi simple que cela !

Veuillez noter que tous les articles dans votre sac à emplettes doivent être admissibles aux paiements échelonnés d’Afterpay. Un montant d’achat minimal peut s’appliquer et vous devez remplir des exigences d’admissibilité supplémentaires afin d’être admissible.

Où puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les paiements échelonnés d’Afterpay ne peuvent être appliqués qu’aux achats effectués sur le sites Web appartenant à des crocs.

Puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay si je suis un client international ?

Afterpay n’est offert qu’à nos clients qui ont une adresse de facturation au Canada, une adresse d’expédition au Canada, une carte (de crédit ou de débit) Visa ou Mastercard au Canada et un numéro de téléphone mobile au Canada. Les clients qui ont des adresses de facturation, des adresses d’expédition et/ou des numéros de téléphone internationaux ne pourront pas établir de compte auprès d’Afterpay.

Comment est-ce que le calendrier de paiement fonctionne ?

Tous les clients doivent effectuer leur premier paiement au moment de l’achat, et les trois paiements restants sont déduits toutes les deux semaines au moyen de votre mode de paiement choisi. Si vous choisissez d’effectuer des paiements supplémentaires avant vos dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l’entremise de votre compte Afterpay.

Vous pouvez ouvrir une session dans votre compte Afterpay afin de consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d’échéance à votre gré.

Où puis-je trouver des questions courantes au sujet des paiements ?

Consultez la FAQ relative aux paiements d'Afterpay​.

Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les commandes Afterpay sont livrées selon notre échéancier d’expédition standard après que vous passez votre commande en ligne.

Pour de plus amples renseignements, visitez notre page d’expédition en cliquant ici.

Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser dans une seule opération ?

Oui, des limites de valeur d’opération s’appliquent aux achats effectués au [insérez l’URL du site Web du commerçant ici] par paiements échelonnés d’Afterpay.

Quels sont les produits qui ne sont pas admissibles à l’achat par paiements échelonnés d’Afterpay?

Afterpay n’est pas offert pour les achats de cartes-cadeaux. Si vous achetez des cartes-cadeaux avec des produits admissibles à Afterpay, vous devrez passer deux commandes distinctes.

Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté par paiements échelonnés d’Afterpay?

Si vous avez changé d’idée, vous pouvez retourner votre achat Afterpay en magasin ou par la poste aux fins de remboursement. Veuillez vérifier que votre retour ou votre échange respecte notre politique relative aux retours ici. Afterpay sera avisé de votre retour et traitera les remboursements appropriés. Prière de ne pas retourner votre achat à Afterpay.

Si vous croyez qu’il y a erreur ou avez une préoccupation concernant le paiement de votre achat Afterpay, veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle d’Afterpay au [email protected]

​Qu’arrive-t-il si j’obtiens un remboursement partiel, et quel effet celui-ci aura-t-il sur mes paiements ?

Afterpay sera avisé une fois que votre remboursement aura été traité. Votre plan de paiement sera automatiquement rajusté compte tenu de la nouvelle valeur de la commande totale à partir du dernier paiement et rétrospectivement. Veuillez noter que la durée des paiements ne dépassera jamais six semaines après la date d’achat. Dans les cas où le montant de remboursement est supérieur à 25 % de la commande totale, Afterpay éliminera le quatrième paiement échelonné et imputera le montant restant à votre troisième paiement.

Où puis-je en apprendre davantage sur Afterpay ?

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Afterpay, visitez le site Web d’Afterpay au www.afterpay.com pour obtenir une FAQ complète sous forme de liste, les modalités, l’entente de paiement échelonné et la politique de confidentialité d’Afterpay, qui est accessible au l’entente de paiement échelonné.

Si vous avez des questions au sujet de votre compte Afterpay, veuillez communiquer avec Afterpay directement au moyen d’un formulaire Web accessible ici.

Cartes-cadeaux Crocs

Cartes-cadeaux Crocs

Les ventes de cartes-cadeaux sont temporairement suspendues. Nous nous excusons pour le dérangement. Ne vous inquiétez pas, si vous avez une carte-cadeau et que vous souhaitez magasiner, elles sont toujours échangeables sur Crocs.ca.

Les produits non portés et non lavés peuvent être retournés pendant 45 jours à compter de la date d'achat

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des cartes-cadeaux Crocs, veuillez consulter les conditions relatives aux cartes-cadeaux.

Informations relatives aux bons de réduction et aux codes promotionnels de Crocs

Informations relatives aux bons de réduction et aux codes promotionnels de Crocs

Les bons de réductions et les codes promotionnels de Crocs™ doivent être appliqués dans le panier avant de passer à la caisse. Vous pouvez appliquer votre bon de réduction ou votre code promotionnel dans le champ « Code de bon de réduction ou promotionnel » à gauche du panier, sous la liste des chaussures commandées. Assurez-vous d'appuyer sur le bouton « Appliquer » pour être certain que votre coupon est utilisé correctement. Une fois appliqué, vous verrez le changement de prix dans le panier.

Nous ne sommes pas en mesure d'appliquer les bons de réduction une fois que les commandes sont passées. Nous souhaitons que vous appréciiez votre réduction chez Crocs.ca et espérons que vous conserverez le code de bon pour une future commande. Si votre code de bon est valable pour une courte période, vous pouvez surveiller les nouvelles promotions et remises en vous inscrivant à notre bulletin.

** Veuillez noter qu'il peut y avoir une liste d'exclusions pour certains bons ou codes promotionnels Une fois que vous avez utilisé le bon, il est possible de trouver cette information. Pour vous faciliter la tâche, dans la zone de prix, vous verrez votre bon appliqué avec un lien de détail à côté de celui-ci qui répertorie toutes les exclusions qui s'appliquent. **

Habituellement, si un code de coupon ne fonctionne pas, c'est qu'il a été saisi incorrectement ou qu'il est expiré. Veuillez vérifier votre code de bon pour ce qui suit :

  1. Les codes de bon sont souvent sensibles à la casse, alors assurez-vous de le saisir avec la bonne casse. Vérifiez également si vous saisissez les chiffres et les lettres dans le bon ordre.
  2. La plupart des codes de bon ne peuvent pas être combinés avec d'autres codes promotionnels ou des offres et promotions de sites.
  3. Votre code de bon peut être expiré. Si le code de bon est expiré, vous recevrez un message d'erreur « Code promotionnel expiré » sous la case du bon et du code promotionnel.
  4. Certains codes de bons ne sont valables que sur des modèles précis et ne fonctionneront pas avec des modèles non admissibles. Vous pouvez vérifier le bon ou les exclusions promotionnelles avec le lien de détails une fois que le coupon est appliqué dans votre panier.

Dommages subis pendant l'expédition

Dommages subis pendant l'expédition

Si vous croyez qu'un article acheté sur Crocs.ca a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez communiquer avec le service à la clientèle dans les 90 jours de l'arrivée de l'expédition pour obtenir un échange ou un remboursement.

Garantie du produit

Garantie du produit

Crocs, Inc. (« Crocs ») garantit tous ses produits Crocs™ (les « Produits »), achetés par les consommateurs soit directement auprès de Crocs, soit auprès des revendeurs agréés Crocs (y compris les détaillants autorisés et les vendeurs sur Internet), contre tout défaut de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. La présente garantie ne couvre pas les produits fournis et vendus par des fournisseurs non autorisés, qu'ils soient sur Internet ou autrement. La présente garantie ne s'applique pas aux défauts des produits résultant d'une utilisation normale, d'une usure normale, de dommages que vous aurez causés ou de toute modification ou réparation effectuée sans notre approbation.

En aucun cas, Crocs ne pourra être tenu responsable de tout dommage particulier, indirect ou consécutif résultant d'une rupture de la présente garantie limitée, d'une rupture de contrat ou d'une responsabilité stricte. Certains États n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages consécutifs ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à votre cas. Aucune garantie ne couvre au-delà de celle qui est prévue aux présentes. Toute garantie tacite pouvant être applicable aux Produits, y compris les garanties tacites de qualité marchande ou la pertinence à des fins particulières, est limitée en durée à la durée de la présente garantie. Certains États n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie tacite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Si votre produit présente un défaut alors qu'il est sous garantie, vous devez contacter Crocs comme indiqué ici, et tout produit défectueux, à la demande de Crocs, peut être retourné pour un échange ou un remboursement avec un reçu ou une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si vous dépassez la période de 90 jours, nous ne pouvons pas remplacer votre article, toutefois nous aimerions vous aider à trouver une nouvelle paire. La présente garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

Échange de cadeaux

Échange de cadeaux

Crocs™ ne peut actuellement échanger aucun article. La meilleure façon de recevoir un remplacement est d'initier un retour (cliquez ici pour les instructions) et pour passer une nouvelle commande.

Retours

Retours

Politique de retour de merchandise (Return policy)

Le ou les articles peuvent être retournés une fois qu’ils ont été expédiés.

Vous pouvez retourner des articles non portés et non lavés dans les 45 jours suivants la date de la commande. Les articles dont l'achat a été fait il y a plus de 45 jours à partir de cette date ne pourront plus être retournés.

Les articles identifiés comme étant une « vente définitive » ne peuvent être retournés ou échangés et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.

Les articles conçus pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en magasin sauf s'ils sont défectueux.

Après avoir envoyé votre colis, votre remboursement devrait être traité dans les 10 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter que votre remboursement peut prendre plus de temps à figurer sur votre compte en fonction de votre banque ou de votre institution financière.

S’il y a un problème de qualité avec votre article, cliquez ici pour consulter notre Politique de garantie.

Retour des commandes en ligne (Returning online)

Vous voulez retourner un article en ligne? Ayez votre numéro de commande et votre code postal de facturation en main et suivez nos instructions simples étape par étape.

Les étapes sont:
  1. Faites-nous part de la raison. Sans rancune!
  2. Choisissez la méthode d'expédition que vous préférez:
    1. Choisissez votre propre transporteur: Nous vous fournirons un bordereau de marchandises.
    2. Retours en magasin: Trouvez le magasin Crocs le plus près et retournez l'article en personne.
  3. Passez en revue et imprimez votre bordereau de retour!

Veuillez conserver votre numéro de suivi pour retourner votre colis par la poste. Chez Crocs nous ne sommes pas responsables des colis que nous ne recevons pas dans notre établissement.

Quel est le statut de mon retour de marchandise?

Pour le moment, nous ne pouvons pas traiter les retours. Veuillez revenir plus tard lorsque nous aurons terminé notre maintenance. Si vous avez des préoccupations, veuillez communiquer avec nos agents du service à la clientèle.

Saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille de facturation ci-dessous pour afficher le statut de votre retour de marchandise.

Nous ne pouvions pas trouver la commande. Veuillez réessayer.

Crocs se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour de marchandise.

Directives de retour en ligne

Directives de retour en ligne

  1. Utilisateurs inscrits : Ouvrir une session pour afficher le reçu de votre commande.

    Visiteurs : Saisissez votre numéro de commande et votre prénom de facturation ci-dessous.

  2. Cliquez sur « Débuter un nouveau retour pour cette commande » dans la case jaune de la colonne de droite.

  3. Cochez la case à côté de chaque article que vous souhaitez retourner. Suivez les étapes pour imprimer l'étiquette de retour pré-adressée et le bordereau d'expédition qui comprend votre NAR (Numéro d'autorisation de retour).

  4. Veuillez écrire votre numéro RMA sur le paquet. Emballez votre retour avec l’étiquette d’emballage à l’intérieur de la boite et l’étiquette de retour à l’extérieur. Le client est responsable de payer les frais de retour, donc veuillez choisir la compagnie qui vous offre l’option la moins couteuse pour vous. Nous vous recommandons de garder le numéro de suivi pour votre référence.

Nous ne pouvions pas trouver la commande. Veuillez réessayer.


Retour d'un achat en ligne à un magasin Crocs

Retour d'un achat en ligne à un magasin Crocs

Vous pouvez retourner votre achat Crocs.com depuis votre domicile ou dans un magasin de détail officiel Crocs. Les articles commandés sur Crocs.com peuvent être retournés à un magasin Crocs jusqu'à 250 $ par commande. Les magasins de détail Crocs peuvent uniquement rembourser les commandes PayPal sous la forme d'une carte-cadeau Crocs.

Si vous choisissez de rapporter en personne votre article à retourner à un magasin de détail Crocs, veuillez appeler le magasin puisque les magasins peuvent avoir différents styles ou pointures. Pour une liste complète des magasins de détail de Crocs, cliquez ici.

Crédits et remboursements

Crédits et Remboursements

Votre retour autorisé sera remboursé à la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer votre achat. Votre remboursement devrait apparaître lors du prochain cycle de facturation de votre compte.

Pièces de rechange

Pièces de rechange

Modifié le 12/12/2016.

Actuellement, nous ne remplaçons pas les courroies, les rivets ou les doublures. Si vous croyez que votre article a un problème de qualité, nous y remédierons. Les articles peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement dans les 90 jours accompagnés d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si vous dépassez la période de 90 jours, nous ne pouvons pas remplacer votre article, toutefois nous aimerions vous aider à trouver une nouvelle paire.

Les breloques de la marque Jibbitz sont-elles offertes au Canada?

Les breloques de la marque Jibbitz sont-elles offertes au Canada?

En ce moment, Crocs ne peut pas expédier breloques Jibbitz™ certaine vers des adresses situées dans la province de Québec

Signaler une contrefaçon ou des produits contrefaits

Signaler une contrefaçon ou des produits contrefaits

Si vous ne savez pas si un produit que vous avez vu ou acheté est une contrefaçon, veuillez nous contacter. Veuillez avoir sous la main une photo du produit en question. Vous pouvez également vous rendre sur www.crocs.ca pour voir des photos de nos produits

Modes d'expédition, tarifs et estimation de livraison

Méthodes d'expédition, tarifs et prix. Estimations de livraison

Livraison standard

  • Tarif fixe de 14,99 $ ou gratuite sur les commandes au dessus de $44.99. CA pour expédition au des les Provinces du sud du Canada.
  • Tarif fixe de 90,00 $. CA pour expédition au des les Provinces du Yukon, Northwestern Territory, et Nunavut du Canada.
  • les commandes sont expédiées sous 2 à 4 jours. Vous recevrez votre e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, le délai de livraison étant de trois à sept jours à compter de la date de confirmation d'expédition.

Livraison express

  • Tarif fixe de 29,99 $ pour livraison express en 2 jours.
  • les commandes sont expédiées sous 1 jours, Temps de transit estimé à 2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

Récupération des chaussures Crocs

Récupération des chaussures Crocs

Crocs, Inc. et Soles4Souls se sont associés pour donner l'occasion de recycler vos chaussures Crocs légèrement usées, afin qu'elles puissent être utilisées dans une « deuxième vie ».

Lorsque Soles4Souls recevra vos chaussures, celles-ci seront nettoyées et données aux personnes qui ont besoin de chaussures dans des pays pauvres dans le monde.

Résistance au glissement

Résistance au glissement

Certaines chaussures Crocs™ offrent des lamelles CrocsLock™ lesquelles sont résistantes au glissement et répondent ou dépassent les normes de l'industrie. Veuillez noter que même si elles sont résistantes au glissement, elles ne sont pas complètement antidérapantes. Soyez prudent, comme vous le seriez avec une autre chaussure.

De quoi les sabots moulés Crocs sont-ils faits?

De quoi les sabots moulés Crocs sont-ils faits?

Les chaussures Crocs fabriquées entièrement en Croslite™ ne contiennent pas de latex. Les chaussures Crocs qui ne sont pas entièrement constituées de Croslite™ peuvent contenir d'autres produits qui respectent des limites légales. Consultez les pages de chaque produit pour obtenir des détails.

Localisation de votre numéro de confirmation de commande

Localisation de votre numéro de confirmation de commande

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Shipping Invoice. Look for your order number on your shipping invoice, included inside your shipped package.

Tableau des pointures de chaussures

Trouvez votre ajustement parfait avec le tableau des pointures de chaussures de Crocs. En-tête 2 :

Découvrez comment vos Crocs sont censés vous aller aujourd'hui grâce à nos tableaux de pointures pour femmes, hommes, unisexes et enfants. Les tableaux des pointures se trouvent dans le lien sous les sélections de pointures sur chaque page de produits ou individuellement dans les liens ci-dessous :

Tableau des pointures de chaussures