Foire aux questions
Vous pouvez trouver les réponses ci-dessous ou communiquez avec notre équipe pour obtenir de l'aide.
Informations sur les commandes et suivi
Choisissez entre deux options pour faire le suivi de votre commande sur Crocs.ca.
Option 1 : Connectez-vous pour faire le suivi de votre commande
1. Visitez Crocs.com et sélectionnez « Se connecter » dans la barre de navigation supérieure. Se connecter.
2. Saisissez votre adresse courriel et votre mot de passe enregistrés et cliquez sur Se connecter
3. Sous Historique des commandes, sélectionnez votre numéro de commande.
4. Dans la colonne de droite de la page Détails de la commande, recherchez Suivi de l'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
5. Vos informations de suivi s'afficheront avec la date de livraison estimée et l'historique de voyage du colis.
Option 2 : Faire le suivi avec le numéro de commande et le nom
1. Cliquez sur Statut de la commande situé dans le pied de page en bas de la page d'accueil. Statut de la commande.
2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse courriel. (Assurez-vous de capitaliser le CUS à la fin du nombre. Par exemple : 00123456CCA.) Cliquez sur Aller.
3. Dans la colonne de droite de la page Détails de la commande, recherchez Suivi de l'expédition et cliquez sur le numéro de suivi bleu.
4. Vos informations de suivi s'afficheront avec la date de livraison estimée et l'historique de voyage du colis.
Besoin d'aide?
Contactez le service clientèle au 1-866-306-3179
Annuler ou modifier une commande
Modifier votre commande
Les commandes ne peuvent pas être modifiées une fois qu'elles ont été passées. Le cas échéant, veuillez annuler votre commande dans les 30 minutes suivant sa soumission, ou renvoyer les articles et passer une nouvelle commande.
Annuler votre commande
Vous pouvez annuler une commande dans les 30 minutes suivant sa soumission. Les commandes passées avec des cartes-cadeaux Crocs ne peuvent pas être annulées. Pour en savoir davantage sur les remboursements ou les échanges, veuillez consulter nos instructions de retour.
POLITIQUE DE RETOUR
Les articles qui n'ont pas été portés ni lavés peuvent être retournés dans un délai de 45 jours après la date d'achat. Les clients seront remboursés du montant de la marchandise ainsi que de la taxe de vente associée à la transaction, en utilisant le mode de paiement initial. Les frais d'expédition payés sur la commande initiale ne seront pas remboursés sur les retours effectués en magasin ou en ligne.
- Pour les retours en ligne, nous fournissons une étiquette d'expédition prépayée imprimable pour un retour gratuit et facile avec UPS. Cependant, les frais d'expédition payés lors de la commande originale ne seront pas remboursés (c'est-à-dire frais d'expédition accélérée ou les frais d'expédition terrestre lorsque le seuil de livraison gratuite n'a pas été atteint).
- Les articles marqués « Vente finale » ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.
- Les produits créés pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en magasin, sauf s'ils sont défectueux.
- Les retours peuvent être effectués en magasin pour un remboursement sur le mode de paiement original ou en ligne sur Crocs.com.
Le délai de traitement des retours est de 10 à 14 jours ouvrables à compter de la réception de l' article. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai avant que le montant remboursé ne soit crédité sur votre compte, selon les délais de traitement de votre banque ou de votre institution financière.
Si vous rencontrez un problème de qualité avec votre article, veuillez vous référer à notre politique de garantie.
Crocs se réserve le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.
RETOUR DES COMMANDES EN LIGNE
Vous souhaitez retourner un article en ligne? Ayez votre numéro de commande et votre code postal de facturation à portée de main et suivez nos instructions simples, étape par étape.
Les étapes à suivre sont les suivantes :
1. Entrez votre numéro de commande et votre adresse courriel dans le portail de retours.
2. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
3. Faites-nous savoir la raison. Sans rancune!
4. Choisissez votre méthode de retour préférée :
a. Retour par voie postale :
i. Sélectionnez votre transporteur : Nous vous fournirons un bordereau d'emballage. Placez le bordereau d'emballage à l'intérieur de la boîte, expédiez-le à nous par le transporteur de votre choix, et vous recevrez votre remboursement une fois que les produits reviennent à nous.
ii. Préparez le retour : Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le sac d'origine ou dans un autre emballage disponible, en y incluant le bordereau d'expédition fourni. Imprimez et joignez votre étiquette de retour prépayée si vous utilisez UPS comme transporteur.
Conseil : Pas d’imprimante ? UPS peut imprimer votre étiquette de retour pour vous. Contactez votre UPS le plus proche pour plus de détails.
iii. Déposez votre colis de retour auprès du transporteur de votre choix
b. Retour en magasin :
i. Consultez notre localisateur de magasins.
ii. Portail de retour en ligne : Saisissez votre numéro de commande et votre adresse courriel dans le portail de retour et sélectionnez « Retour en magasin » pour accéder à la preuve d'achat et l'imprimer.
iii. Apportez votre/vos article(s) au magasin Crocs le plus proche : Les articles non portés et non lavés peuvent être retournés en magasin avec votre preuve d'achat imprimée.
5. Attendez votre remboursement
a. Retours en magasin : Un remboursement immédiat est effectué.
b. Retours en ligne : Veuillez prévoir 10-14 jours pour que le remboursement soit effectué sur le mode de paiement original après réception du colis.
Conservez votre numéro de suivi pour renvoyer votre colis par la poste. Crocs n'est pas responsable des colis retournés qui ne sont pas reçus par notre établissement.
Dommages liés à la livraison
Si vous pensez qu'un article acheté sur Crocs.ca a été endommagé pendant le transport, veuillez communiquer avec le service clientèle pour un échange ou un remboursement dans les 90 jours suivant l'arrivée de l'article.
Impossible de localiser l'expédition
Si le suivi de l'expédition indique 'Livré' et que vous ne pouvez pas localiser l'envoi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, mais Crocs n'est pas responsable de la perte ou du vol de l'envoi.
Échange de cadeaux
Nous sommes désolés, mais Crocs™ ne peut pas procéder à des échanges d'articles pour le moment. La meilleure façon de remplacer un article est d'initier un retour (cliquez ici pour les instructions) et de passer une nouvelle commande.
Signaler des produits contrefaits ou faux
Si vous avez des doutes sur l'authenticité d'un produit que vous avez vu ou acheté, veuillez nous contacter. Veuillez avoir une photo du produit en question. Vous pouvez également visiter www.crocs.com pour des photos de nos produits.
Se désabonner de l'infolettre électronique et des notifications par texto
Pour vous désabonner des notifications par texto :
1. Retrouvez le fil de discussion de Crocs sur votre téléphone.
2. Envoyez le texte « STOP » dans la discussion.
3. Vous recevrez alors un message confirmant votre désinscription de la messagerie.
Pour vous désabonner de l'infolettre électronique :
1. Faites défiler jusqu'en bas de la dernière infolettre de Crocs
2. Cliquez sur « Se désabonner »
3. Vous serez alors redirigé vers une page confirmant que vous vous êtes désabonné de l'infolettre.
Contacter le service à la clientèle
Notre équipe du Service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant Crocs™ et nos produits. Vous pouvez nous joindre de trois façons pratiques :
1. Appelez-nous pour obtenir de l'aide. Contactez-nous par téléphone pour parler directement à l'un de nos représentants du Service à la clientèle. Notre numéro de téléphone est le 1-866-306-3179.
2. Clavardage en direct pour un soutien rapide. Discutez avec un membre du service à la clientèle via le clavardage en direct pendant les heures d'ouverture.
a. Dans la barre de navigation inférieure, sélectionnez
b. Entrez votre nom, adresse courriel, question et numéro de commande (si disponible) et cliquez sur Commencer un Clavardage.
Informations sur les coupons Crocs et les codes promotionnels
Les coupons et les codes promotionnels de Crocs🅪 doivent être appliqués dans le panier avant de passer à la caisse. Vous pouvez appliquer votre coupon ou code promotionnel dans le champ " Promo ou Code promo " sur le côté gauche du panier, sous la liste des chaussures commandées. Veillez à cliquer sur le bouton « Appliquer » afin de vous assurer que votre coupon est correctement appliqué. Une fois appliqué, vous verrez le changement de prix dans le panier.
Nous ne sommes pas en mesure d'appliquer les coupons une fois les commandes passées. Nous souhaitons que vous profitiez de votre réduction sur Crocs.com et espérons que vous conserverez le code promo pour une future commande. Si votre code promo est valide pour une courte période, vous pouvez regarder les nouvelles promotions et remises en vous inscrivant à notre infolettre.
Les codes de réduction fournis par Crocs.ca ou le service clientèle en ligne de Crocs ne peuvent être utilisés UNIQUEMENT sur Crocs.ca et ne sont pas valables dans les magasins Crocs ni sur d'autres sites Web détenus par Crocs.
** Veuillez noter qu'il peut y avoir une liste d'exclusions pour certains coupons ou codes promotionnels. Ces informations peuvent être trouvées après avoir appliqué le coupon. Sous la section des prix, vous verrez votre coupon appliqué, accompagné d'un lien détaillant toutes les exclusions applicables pour votre commodité. **
En général, si un code de réduction ne fonctionne pas, c'est qu'il a été mal saisi ou qu'il a expiré. Veuillez vérifier les éléments suivants dans votre code de coupon :
1. Les codes de coupon sont souvent sensibles à la casse, veillez donc à les entrer avec la bonne capitalisation. Assurez-vous également de saisir les chiffres et les lettres dans le bon ordre.
2. La plupart des codes promo ne peuvent pas être combinés avec d'autres codes promo ou offres du site et promotions.
3. Votre code promo a peut-être expiré. Si le code promo a expiré, vous recevrez un message d'erreur « Code promo expiré » sous la case du coupon et du code promo.
4. Certains codes de réduction ne sont valables que pour des modèles particuliers et ne s'appliquent pas à des modèles non éligibles. Vous pouvez vérifier les exclusions de coupons ou de promotions avec le lien de détails une fois le coupon appliqué dans votre panier.
Options de paiement
Nous acceptons actuellement les méthodes de paiement suivantes :
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Discover
- JCB
- Cartes-cadeaux Crocs
- Afterpay
- PayPal
- Apple Pay
- Cash App Pay
Pour le moment, nous n’acceptons aucune autre forme de paiement.
Afterpay
En quoi consiste le paiement échelonné avec Afterpay?
Les paiements échelonnés d'Afterpay sont un service qui vous permet de faire des achats maintenant et de les payer en quatre versements effectués toutes les deux semaines, sans aucun intérêt.
Comment utiliser les paiements échelonnés d'Afterpay?
Il vous suffit de faire vos achats sur Crocs.com ou dans n'importe quel magasin Crocs et de payer comme d'habitude. Au moment du paiement, sélectionnez Afterpay comme méthode de paiement en ligne ou utilisez la carte Afterpay pour payer en magasin. En ligne, vous serez dirigé vers le site Web Afterpay pour vous abonner et fournir les détails de paiement (Visa ou Mastercard). Si vous avez déjà utilisé Afterpay, connectez-vous simplement à votre compte Afterpay. Puis, finissez votre commande — c'est aussi simple que ça ! En magasin, accédez à votre carte Afterpay au moyen de l'application et sélectionnez « Payez en magasin maintenant avec Apple Pay ou Google Pay ». Effectuez un paiement sans contact et ramenez votre achat à la maison aujourd'hui! Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être éligibles à l'Afterpay. Vous devez remplir des conditions d'éligibilité supplémentaires pour pouvoir en bénéficier.
Comment puis-je utiliser Afterpay pour passer à la caisse dans les magasins?
C'est facile à utiliser. Il suffit de télécharger l'application mobile Afterpay, de suivre les instructions pour configurer la carte Afterpay et l'ajouter à votre portefeuille numérique, et d'utiliser votre carte Afterpay avec Apple Pay ou Google Pay pour effectuer un paiement sans contact lors du passage en caisse!
Où puis-je effectuer des paiements par versements avec Afterpay?
Les paiements par versements avec Afterpay peuvent être appliqués aux achats effectués en ligne sur Crocs.com ou en magasin.
Puis-je effectuer des paiements par versements d'Afterpay si je suis un client international?
Afterpay est uniquement disponible pour nos clients ayant une adresse de facturation et de livraison aux États-Unis, ainsi qu'une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard émise aux États-Unis, et un numéro de téléphone mobile américain. Les clients ayant des adresses de facturation, des adresses de livraison et/ou des numéros de téléphone internationaux ne pourront pas ouvrir de compte auprès d'Afterpay.
Comment fonctionne le calendrier de paiement?
Tous les clients sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat, les trois autres paiements étant déduits toutes les deux semaines de la méthode de paiement que vous avez choisie. Si vous choisissez d'effectuer des paiements supplémentaires avant les dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de votre compte Afterpay. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay pour consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d'échéance si vous le souhaitez.
Où puis-je trouver des questions courantes sur le paiement?
Consultez la FAQ sur les paiements Afterpay.
Quand mes articles seront-ils livrés si j'opte pour les paiements échelonnés via Afterpay?
Les commandes Afterpay effectuées en ligne sont expédiées selon notre délai de livraison standard une fois votre commande finalisée. Visitez notre page d’expédition pour plus d’informations en cliquant ici. Pour repartir avec votre achat aujourd'hui, vous pouvez utiliser Afterpay comme mode de paiement dans n’importe quel magasin Crocs !
Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser pour une seule transaction?
Oui, le montant des transactions est limité à 1 000 $ par achat effectué sur Crocs.com ou dans un magasin Crocs en utilisant le paiement par versements échelonnés par Afterpay.
Quels sont les produits qui ne peuvent pas être achetés par le biais des paiements échelonnés par Afterpay?
Afterpay n'est pas applicable pour l'achat de cartes-cadeaux. Si vous achetez des cartes-cadeaux en même temps que des produits éligibles à Afterpay, vous devrez passer deux commandes distinctes.
Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté avec Afterpay?
Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner votre achat Afterpay en magasin ou par courrier pour obtenir un remboursement. Veuillez vérifier que votre retour ou votre échange répond à notre politique de retour ici. Afterpay sera informé de votre retour et procédera aux remboursements appropriés. Veuillez ne pas retourner votre achat à Afterpay. Si vous pensez qu'il y a une faute ou un problème avec votre paiement d'achat Afterpay, veuillez contacter le service client Afterpay à info@afterpay.com.
Où puis-je en savoir plus sur Afterpay ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur Afterpay, visitez le site Web d'Afterpay www.afterpay.com. pour obtenir une liste complète des FAQ, des conditions, de l'accord de paiement ainsi que de la politique de confidentialité d'Afterpay, qui peut être consultée à le adresse www.afterpay.com/privacy-policy. Si vous avez des questions sur votre compte Afterpay, veuillez contacter Afterpay directement via un formulaire web disponible ici.
Cartes-cadeaux Crocs
Les cartes cadeaux physiques et électroniques peuvent être échangées sur Crocs.com et dans les magasins appartenant à Crocs.
Pour en savoir davantage sur les cartes-cadeaux Crocs, veuillez consulter les conditions de la carte-cadeau.
Méthodes d’expédition, tarifs et estimations de livraison
Économie
- Tarif fixe de 12,99 $ ou GRATUIT pour les commandes de plus de 64,99 $ (hors taxes et après remises).
- La livraison gratuite est valable pour toutes les commandes dont le sous-total hors taxes est égal ou supérieur à 64,99 $; d'autres remises appliquées à votre commande peuvent modifier votre sous-total. Des exclusions s'appliquent
- Les commandes sont expédiées dans les 2 à 4 jours suivant la date de commande.
- Temps de transit estimé de 3 à 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre courriel de confirmation d'expédition.
Express 2 jours
- Tarif fixe de 28,99 $. Les commandes sont expédiées par UPS.
- Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 jour ouvrable à compter de la confirmation de la commande, du lundi au vendredi pour les commandes passées avant 11 h HNE.
- Temps de transit estimé à 2 jours ouvrables à compter de la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition.
- La livraison le samedi n'est pas possible.
Emballage
L'un des principaux moyens de réduire l'impact environnemental de nos emballages est de limiter l'utilisation de boîtes à chaussures dans la mesure du possible. Notre sac polybag mondial a une empreinte carbone inférieure de 85 % à celle d'une boîte à chaussures*. Mieux encore, il est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés**. Parce que les Crocs sont durables et souvent légers, ils ne nécessitent pas le même niveau de protection que d’autres chaussures. C'est pourquoi la plupart de nos produits sont vendus sans boîte à chaussures.
Cette comparaison a été réalisée par rapport à une boîte à chaussures composée de 85 % de carton recyclé et 15 % de carton commercial, pour un poids de 180 grammes. Elle a été calculée à l'aide de l'indice de durabilité des matériaux Higg (Higg MSI, V3.7, disponible sur Worldly), développé par la Sustainable Apparel Coalition. Cet outil évalue l'impact environnemental des matériaux, de leur conception à leur livraison. Le calcul a été effectué en 2024 par Crocs, Inc. et n'a pas été vérifié par un tiers.
Nos sacs en polyéthylène basse densité (LDPE) sont conçus à partir de 100 % de matériaux recyclés post-industriels.
Taxe de vente
La taxe de vente est calculée en fonction de l'adresse de livraison pour les commandes passées sur Crocs.ca. Si l'État de livraison impose une taxe de vente sans exonérations pour les chaussures ou les vêtements, la taxe sera appliquée au taux complet de la province, de la ville, du comté, ainsi qu'à toute autre taxe spéciale de district.
EQL
Qu'est-ce que EQL?
Une plateforme pour les commerces très populaires utilisée pour gérer les lancements de produits très en demande. EQL empêche les sites de planter, ralentit les arnaqueurs et offre un lancement qui se fait de manière équitable (Run Fair).
Que signifie « de manière équitable (Run Fair) »?
Nous croyons que chacun devrait avoir une chance équitable de mettre la main sur les produits qu'il aime, c'est pourquoi nous nous sommes associés à EQL. Ils ont construit l'équité de la manière suivante :
- La participation aux tirages est réservée aux humains : Chaque participation doit passer par un processus de vérification de sécurité en plusieurs étapes afin de confirmer que vous êtes bien un humain.
- Une seule inscription par personne : Les participations sont vérifiées et dédoublées à l'aide d'étiquettes d'identification uniques.
- Les lancements sont toujours sécurisés : Les protocoles de sécurité les plus performants garantissent que vos informations restent toujours protégées et en sécurité.
- L'inscription devrait être facile : Une fois que votre compte EQL est vérifié, participer devient un jeu d'enfant.
Lorsque vous voyez le logo « Run Fair », il s'agit d'une certification d'équité. Cela signifie que la technologie utilisée et les mesures prises pour effectuer le lancement sont de la plus haute qualité.
Quelles sont les étapes nécessaires pour participer à un tirage au sort sur EQL
1. Accédez à un formulaire de tirage alimenté par EQL.
2. Créez un compte EQL
3. Fournir les détails de l'expédition et du paiement
4. Vérifiez votre inscription
5. Soumettre
Votre participation est maintenant enregistrée dans le tirage.
Suis-je facturé pour participer à un tirage au sort?
Non. Vous ne serez facturé que si vous êtes sélectionné lors du tirage.
Suis-je facturé si je gagne un tirage au sort?
Si vous participez à un concours gratuit, aucun frais ni coût associé au concours ne vous sera facturé, quelle que soit votre sélection en tant que gagnant ou non-gagnant. Si vous êtes gagnant, vos produits vous seront expédiés gratuitement par le détaillant à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.
Comment savoir si j'ai gagné?
Vous serez informé par courriel une fois le tirage terminé.
Pourquoi avez-vous besoin de mes informations de carte de crédit lors de l'inscription?
Les détails de votre carte de crédit permettent à EQL de s'assurer que vous êtes bien une personne réelle. Il permet également que des vérifications de fraude soient effectuées sur votre carte. C'est une mesure de sécurité robuste pour que nous puissions offrir un tirage équitable pour tout le monde. Fournir les détails de votre carte de crédit est l'une des nombreuses étapes importantes qui confirment votre place au tirage au sort.
Est-ce que soumettre une inscription au moyen d'un formulaire EQL me garantit la victoire?
Non. Cela vous garantit cependant une participation au tirage au sort et une chance équitable de gagner.
Si je soumets ma candidature et que je change d'avis plus tard, est-ce qu'il y a une chance de me retirer ?
Oui. Revenez à la page de lancement et vous devriez voir un bouton rouge indiquant « Annuler ma participation ». Cliquez dessus et vous serez exclu du tirage au sort.
Si je gagne le tirage au sort, est-ce que je peux changer d'avis et me retirer ?
Les inscriptions vérifiées sont définitives. Une fois la participation confirmée, vous vous engagez à acheter le produit si vous gagnez. Une fois qu'un gain est attribué à un participant au tirage au sort, le produit n'est plus disponible à l'achat pour les autres clients.
BV
Vous achetez le produit directement auprès de Crocs
L'accord de transaction est conclu entre le gagnant du tirage au sort et Crocs.
Puis-je participer plusieurs fois à un tirage au sort pour le même produit?
Nous voulons que tout le monde ait une chance équitable de mettre la main sur des produits qu’ils aiment. Plus de produits tendances dans les mains d'un plus grand nombre de personnes, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Donc, une seule participation par personne et par produit. C'est ainsi qu'un tirage au sort équitable devrait être mené.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Pour les questions relatives aux produits et à l'expédition, contactez le service clientèle par téléphone au 1-866-306-3179.
Tableau des tailles Crocs
Trouvez votre taille idéale grâce au tableau des tailles de chaussures Crocs.
Les tableaux de tailles sont disponibles via le lien situé sous les sélections de taille sur chaque page de produit ou sur notre page dédiée aux tailles ci-dessous. :
Prendre soin de vos Crocs
Comment nettoyer vos Crocs
Nettoyer vos Crocs est simple et ne nécessite que quelques articles pour les rendre comme neufs.
MATÉRIAU CROSLITE™
Pour les sabots classiques, les mules et autres modèles fabriqués exclusivement à partir de notre mousse Croslite 🅪, nettoyez-les à la main ou enlevez les taches avec un savon doux et de l'eau froide, ou utilisez le cycle délicat de votre machine à laver.
SEMELLES COMPENSÉES ET TALONS
Pour nettoyer les talons et semelles compensées en matière synthétique, utilisez un chiffon humide pour retirer la poussière et les saletés. Dans la mesure du possible, évitez les nettoyants à base de solvants, car ils pourraient endommager la colle qui fixe la semelle.
LAINE OU POLAIRE
Pour les Crocs en laine, utilisez une brosse douce en fil métallique ou en plastique pour nettoyer délicatement la partie supérieure, puis appliquez un spray imperméabilisant. Pour les Crocs en polaire, nettoyez-les avec un savon doux et un chiffon humide, ou optez pour le cycle délicat de votre machine à laver en utilisant le moins de chaleur possible.
STYLES DE TOILE
Pour les modèles en tissu élastique, extensible ou en toile, comme le Santa Cruz, utilisez un savon doux et un chiffon humide ou une brosse douce pour éliminer la saleté, les débris ou les taches.
SÉCHAGE À L'AIR
Après le nettoyage, tous les modèles doivent être laissés à sécher à l'air libre. Une exposition à une chaleur intense, aux rayons du soleil, aux lave-vaisselle, aux machines à laver ou à l'intérieur de voitures chaudes peut provoquer le rétrécissement ou la déformation des chaussures.
Garantie du produit
Garantie limitée
Crocs, Inc. (« Crocs ») garantit que tous ses produits Crocs 🅪 (les « Produits »), achetés par les consommateurs directement auprès de Crocs ou auprès des revendeurs agréés Crocs (y compris les détaillants physiques et en ligne autorisés), sont exempts de défauts de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux produits fournis ou vendus par des revendeurs non autorisés, qu'ils soient en ligne ou physiques. Cette garantie ne couvre pas les défauts des produits dus à une utilisation normale, à l'usure habituelle, à des dommages causés par votre fait, ou à toute modification ou réparation effectuée sans notre accord.
En aucun cas Crocs ne saurait être tenu responsable des dommages spéciaux, accessoires ou indirects résultant d'une violation de cette garantie limitée, d'une rupture de contrat ou d'une responsabilité stricte. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, ce qui signifie que les limitations ou exclusions mentionnées peuvent ne pas vous concerner. Il n'existe aucune garantie en dehors de celles indiquées ici. Toute garantie implicite relative aux produits, y compris celles de qualité marchande ou d’adéquation à un usage spécifique, est limitée à la durée de cette garantie. Certains États ne permettent pas de limiter la durée d'une garantie implicite, ce qui signifie que la limitation mentionnée ci-dessus peut ne pas vous concerner.
Si votre produit présente un défaut pendant la période de garantie, veuillez contacter Crocs comme indiqué ci-dessous. Tout produit défectueux, conformément aux instructions de Crocs, peut être retourné à l'adresse mentionnée ci-dessous pour un échange ou un remboursement, à condition de présenter un reçu ou une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si la période de 90 jours est écoulée, nous ne pouvons pas remplacer votre article, mais nous serions ravis de vous aider à trouver une nouvelle paire Cette garantie vous accorde des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un État à l'autre.
Crocs, Inc.
À l'attention : Service à la clientèle
13601 Via Varra
Broomfield, CO 80020
USA
Téléphone : 1-866-306-3179
Web : https://www.crocs.com/customer-service/contact-us.html
Recyclage des chaussures Crocs
Crocs, Inc. et Soles4Souls se sont associés pour offrir la possibilité de recycler vos chaussures Crocs légèrement usées, afin de leur donner une seconde vie.
Lorsque Soles4Souls recevra vos chaussures, elles seront nettoyées puis distribuées aux personnes dans le besoin dans les pays défavorisés à travers le monde.
De quoi sont faits les sabots moulés Crocs?
Les chaussures Crocs entièrement fabriquées en Croslite™ ne contiennent pas de latex. Les chaussures Crocs qui ne sont pas entièrement fabriquées en Croslite™ peuvent contenir d'autres matériaux conformes aux réglementations en vigueur. Consultez les pages de chaque produit pour plus de détails.
Les produits Crocs sont-ils véganes?
Oui, en 2021 Crocs est devenue une marque 100 % végétalienne, éliminant toutes les matières d'origine animale de nos produits.
Résistance au glissement
Certaines chaussures Crocs™ offrent des semelles CrocsLock™, qui offrent une résistance au glissement qui respecte ou dépasse les normes de l’industrie. Veuillez noter que, bien qu'elles offrent une bonne adhérence, elles ne sont pas entièrement antidérapantes. Veuillez faire preuve de prudence, comme vous le feriez avec n'importe quelle autre paire de chaussures.
Pièces de rechange
Nous ne remplaçons pas actuellement les sangles, les rivets ou les doublures. Si vous estimez que votre article présente un problème de qualité, nous nous engageons à le réparer. Les articles peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement dans les 90 jours avec le reçu ou la preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si la période de 90 jours est écoulée, nous ne pouvons pas remplacer votre article, mais nous serions ravis de vous aider à trouver une nouvelle paire