RETURN POLICY

Les articles non portés et non lavés peuvent être retournés dans les 45 jours suivant la date de leur achat. Les clients recevront un remboursement du coût de la marchandise et de la taxe de vente associés à la transaction selon le mode de paiement original.

  • Les frais d'expédition payés sur la commande originale ne seront pas remboursés (c'est-à-dire les frais d'expédition accélérés ou les frais d'expédition par voie terrestre lorsque le seuil de livraison gratuite n'a pas été atteint) sur les retours effectués en magasin ou en ligne.
  • Crocs ne paie pas pour les coûts d'expédition pour les retours de marchandise.
  • Les articles identifiés comme étant une « vente définitive » ne peuvent être retournés ou échangés et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.
  • Les produits créés pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en magasin à moins qu’ils ne soient défectueux ou imparfaits.
  • Les retours peuvent être effectués en magasin pour un remboursement selon le mode de paiement original ou en ligne sur Crocs.ca.

Les retours de marchandise, une fois que nous avons reçu le colis, prennent jusqu’à 10 à 14 jours ouvrables à être traités. Veuillez noter que votre remboursement peut prendre plus de temps à figurer sur votre compte en fonction de votre banque ou de votre institution financière.

S’il y a un problème de qualité avec votre article, cliquez ici pour consulter notre Politique de garantie.

Crocs se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour de marchandise.

Saisissez votre numéro de commande et votre adresse de courriel ci-dessous pour afficher le statut de votre retour de marchandise.

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