Retours rapides et simples
Le ou les articles peuvent être retournés une fois qu’ils ont été expédiés.
Vous pouvez retourner des articles non portés et non lavés dans les 45 jours suivant la date de la commmande. Les articles dont l'achat a été fait il y a plus de 45 jours à partir de cette date ne pourront plus être retournés. Veuillez garder à l'esprit que les frais d'envoi ne sont pas remboursables.
Les articles identifiés comme étant une « vente définitive » ne peuvent être retournés ou échangés et ne sont pas sujets à un ajustement de prix.
Les articles conçus pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en magasin sauf s'ils sont défectueux.
Après avoir envoyé votre colis, votre remboursement devrait être traité dans les 10 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter que votre remboursement peut prendre plus de temps à figurer sur votre compte en fonction de votre banque ou de votre institution financière.
S’il y a un problème de qualité avec votre article, cliquez ici pour consulter notre Politique de garantie.
Crocs se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour de marchandise.
Saisissez votre numéro de commande et votre adresse de courriel ci-dessous pour afficher le statut de votre retour de marchandise.
Pour le moment, nous ne pouvons pas traiter les retours. Veuillez revenir plus tard lorsque nous aurons terminé notre maintenance. Si vous avez des préoccupations, veuillez communiquer avec nos agents du service à la clientèle.