Nous sommes désolés mais, à ce moment-ci, il n'est pas possible de se procurer les cartes-cadeaux sur le site Crocs.ca; veuillez communiquer avec votre détaillant local pour l'acquisition d'une carte-cadeau.
CARTES-CADEAUX CROCS
MODALITÉS DES CARTES-CADEAUX CROCS
-
IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE, imprimer et conserver une copie de ces modalités dans vos dossiers.
Voici une description des modalités s'appliquant aux cartes-cadeaux Crocs. En achetant ou en utilisant votre carte-cadeau Crocs, vous acceptez toutes les modalités qu'elle renferme.
MODALITÉS GÉNÉRALES. La carte-cadeau Crocs vous est émise par Crocs Canada, Inc. et ne s'utilise qu'au Canada. Les cartes-cadeaux Crocs achetées aux États-Unis ne s'utilisent pas au Canada. La carte-cadeau Crocs vous permet d'y charger un montant d'argent pour effectuer des achats de marchandise au détail dans les magasins et kiosques appartenant à Crocs et situés au Canada ( « Établissements participants »).
Le montant en dollars que vous chargez sur votre carte-cadeau Crocs constitue un paiement anticipé s'appliquant uniquement aux biens et services offerts dans les Établissements participants. Votre carte-cadeau Crocs n'est pas une carte de crédit ni une marge de crédit et aucun compte de dépôt n'y est associé. Le montant associé à la carte-cadeau Crocs n'est pas assuré par la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC). Il n'y a pas de frais lorsque la carte-cadeau Crocs sert à l'achat de biens et services dans les Établissements participants. Sauf disposition contraire de la loi ou des présentes modalités, aucune partie du montant de votre carte-cadeau Crocs n'est remboursable en espèces. Aucun intérêt, dividende ou autre revenu, quel qu'il soit, sur les fonds chargés sur une carte-cadeau Crocs ne s’accumulera et ne vous sera payé ni crédité par Crocs Canada, Inc.
Ces modalités constituent une déclaration complète et exclusive d'entente entre vous et Crocs Canada, Inc. et remplacent tous les renseignements, propositions et accords antérieurs concernant les cartes-cadeaux Crocs. Si l'une quelconque des dispositions des présentes modalités est déclarée illégale ou non exécutoire, cette disposition sera alors supprimée dans la mesure minimale nécessaire pour que les présentes modalités conservent leur pleine portée et leur plein effet et demeurent exécutoires. Les rubriques ne sont insérées ici qu'à titre de commodité de référence et ne touchent aucunement à l'interprétation des présentes modalités.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter une carte-cadeau Crocs ou d'en limiter l'utilisation, si nous croyons, pour des motifs raisonnables, qu'il s'agit d'une utilisation non autorisée, frauduleuse ou autrement illégale.
CHARGEMENT D'UN MONTANT D'ARGENT SUR VOTRE CARTE-CADEAU. Vous pouvez charger un montant sur votre carte-cadeau Crocs dans n'importe quel Établissement participant à l'aide d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'argent comptant. Le montant maximal que vous pouvez charger sur votre carte-cadeau Crocs dans les Établissements participants est de 500 $, tandis que le montant minimal est de 10 $. Les montants doivent être chargés par tranches de 10 $, 25 $, 50 $ et 100 $. Crocs Canada, Inc. peut à tout moment changer les montants maximaux et minimaux en vous en informant dans les Établissements participants ou par toute autre manière raisonnable, y compris en affichant un avis sur le site www.crocs.ca. Ce changement ne constitue pas une modification aux présentes modalités.
Vous pouvez vérifier votre solde sur demande dans un Établissement participant ou en téléphonant au service à la clientèle au 1-866-952-7627. Pour vérifier votre solde, vous aurez besoin d'avoir en main votre carte-cadeau Crocs ou le numéro à 19 chiffres qui y figure. À votre demande, nous vous rembourserons un montant correspondant au solde indiqué sur la carte-cadeau lorsque celui-ci est inférieur au montant ou au pourcentage prescrit par la loi ou la réglementation. Le solde de la carte-cadeau Crocs figure également sur votre reçu de caisse d'un point de vente. Lorsque vous utilisez votre carte-cadeau Crocs, vous obtenez un reçu si vous en demandez un, mais l'on ne vous demande pas de le signer. Le reçu indique que l'achat s'est effectué à l'aide d'une carte-cadeau Crocs et indique aussi le solde de la carte-cadeau. Vous devez conserver vos reçus et vérifier le solde de la carte-cadeau périodiquement pour en assurer l'exactitude.
ERREURS DE FACTURATION ET CORRECTIONS. Nous nous réservons le droit de corriger le solde de votre carte-cadeau Crocs si nous croyons qu'une erreur d'écriture, de facturation ou comptable s'est produite. Si vous avez des questions sur votre historique de transactions ou une correction à signaler, ou si vous souhaitez contester une transaction ou une correction qui figure sur votre carte-cadeau Crocs, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-866-952-7627. Nous mènerons alors une enquête. Ensuite, nous vous communiquerons les résultats et corrigerons toute erreur constatée aussitôt l'enquête terminée. Si nous constatons qu'il n'y a pas eu d'erreur, nous vous communiquerons une explication. Nous n'assumons aucune erreur de facturation, à moins que vous nous fournissiez un avis dans les soixante (60) jours à compter de la date de la transaction en question. Vous devez surveiller de près vos transactions ainsi que vos soldes de cartes-cadeaux.
RESPONSABILITÉ. Puisque votre carte-cadeau Crocs est utilisée comme s'il s'agissait d'argent comptant pour effectuer des achats auprès de Crocs Canada, Inc., vous êtes responsable de toutes les transactions qui y sont liées, y compris les transactions non autorisées. Si votre carte est endommagée, perdue ou volée, elle ne peut pas être remplacée.
PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. Nous ne recueillons pas de renseignements personnels vous concernant. Si vous demandez à recevoir des avis publicitaires par courriel et nous fournissez une adresse courriel, nous la conservons en dossier pour vous communiquer des messages promotionnels. Toutefois, nous ne maintenons pas d'autres renseignements personnels ni de renseignements permettant de vous identifier par le biais de l'adresse de courriel fournie. Pour consulter notre Politique de confidentialité, rendez-vous à l'adresse www.crocs.ca/privacy.
ANNULATION. Nous pouvons, à tout moment, sans préavis et sans engager de responsabilité envers vous, suspendre ou résilier les présentes modalités et révoquer ou limiter, en entier ou en partie, les droits et privilèges qui vous sont accordés. La résiliation peut résulter de l'utilisation frauduleuse ou non autorisée de la carte-cadeau Crocs. Si nous résilions sans motif, nous vous rembourserons ou vous émettrons des crédits de magasin correspondant au solde de votre carte-cadeau Crocs, moins les montants que vous nous devez. En cas de résiliation de notre accord, les autres dispositions légales importantes demeureront en vigueur selon leurs modalités.
DÉNI ET LIMITES DE RESPONSABILITÉ. CROCS CANADA, INC. ET SES AFFILIÉS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE, NI STIPULATION, QUELLE QU'ELLE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LA CARTE-CADEAU CROCS, Y COMPRIS NOTAMMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, OU TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE L'USAGE DU COMMERCE, DES HABITUDES COMMERCIALES OU DES MODALITÉS D'EXÉCUTION. CROCS CANADA, INC. NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI NE GARANTIT QUE VOS CARTES-CADEAUX CROCS SERONT TOUJOURS ACCESSIBLES OU ACCEPTÉES.
S'IL EST ÉTABLI QUE CROCS CANADA, INC. OU SES AFFILIÉS SONT RECONNUS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR TOUTE RAISON, VOUS N'AUREZ LE DROIT DE RECOUVRER QUE DES DOMMAGES-INTÉRÊTS RÉELS ET DIRECTS, LESQUELS NE DEVRONT PAS EXCÉDER LA VALEUR DU DERNIER SOLDE SUR VOTRE CARTE-CADEAU CROCS. CROCS CANADA, INC. ET SES AFFILIÉS SERONT DÉGAGÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ DE DOMMAGES-INTÉRÊTS ACCESSOIRES, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PERTE DE PROFIT, DE REVENU ET D’USAGE) DÉCOULANT OU RELIÉE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT AUX PRÉSENTES MODALITÉS, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, PAR GARANTIE, EN RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, QU’ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPUTÉE), RESPONSABILITÉ DES PRODUITS, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE DOCTRINE, MÊME SI NOUS OU NOS REPRÉSENTANTS AUTORISÉS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS, CROCS CANADA, INC. OU SES AFFILIÉS N’AURONT À ASSUMER DE RESPONSABILITÉ EN CAS D’ACCÈS NON AUTORISÉ À UNE CARTE-CADEAU CROCS, D’ALTÉRATION, DE VOL OU DE DESTRUCTION D’UNE CARTE CARTE-CADEAU CROCS, PAR ACCIDENT, USAGE ABUSIF OU MOYENS OU DISPOSITIFS FRAUDULEUX PAR VOUS OU UNE TIERCE PARTIE, OU À LA SUITE D’UN RETARD OU D'UNE ERREUR DÉCOULANT D’UNE CIRCONSTANCE ÉCHAPPANT À NOTRE CONTRÔLE. Il se peut que certaines provinces ou autre juridiction n'autorisent pas l'imposition de limites aux garanties implicites ou l'exclusion ou la limitation de certains dommages. Si ces lois s'appliquent, l'une ou l'autre des exonérations de responsabilité, des exclusions ou des limitations susmentionnées pourrait ne pas s'appliquer à vous, et vous pourriez avoir des droits additionnels à ceux prévus aux présentes modalités. Dans ces juridictions, notre responsabilité se limite à la valeur maximale permise par la loi.
CESSION. Nous pouvons, sans obligation de vous en informer au préalable, céder la présente entente en entier ou en partie, sans pour autant que celle-ci soit considérée comme une modification aux présentes modalités. Nous sommes alors dégagés de toute responsabilité. Le cessionnaire a les mêmes droits et obligations que le cédant et consent par écrit à être lié par les modalités.