Garantie du produit
Crocs, Inc. (« Crocs ») garantit tous ses produits Crocs™ (les « Produits »), achetés par les consommateurs soit directement auprès de Crocs, soit auprès des revendeurs agréés Crocs (y compris les détaillants autorisés et les vendeurs sur Internet), contre tout défaut de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. La présente garantie ne couvre pas les produits fournis et vendus par des fournisseurs non autorisés, qu'ils soient sur Internet ou autrement. La présente garantie ne s'applique pas aux défauts des produits résultant d'une utilisation normale, d'une usure normale, de dommages que vous aurez causés ou de toute modification ou réparation effectuée sans notre approbation.
En aucun cas, Crocs ne pourra être tenu responsable de tout dommage particulier, indirect ou consécutif résultant d'une rupture de la présente garantie limitée, d'une rupture de contrat ou d'une responsabilité stricte. Certains États n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages consécutifs ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à votre cas. Aucune garantie ne couvre au-delà de celle qui est prévue aux présentes. Toute garantie tacite pouvant être applicable aux Produits, y compris les garanties tacites de qualité marchande ou la pertinence à des fins particulières, est limitée en durée à la durée de la présente garantie. Certains États n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie tacite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
Si votre produit présente un défaut alors qu'il est sous garantie, vous devez contacter Crocs comme indiqué ici, et tout produit défectueux, à la demande de Crocs, peut être retourné pour un échange ou un remboursement avec un reçu ou une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de reçu ou si vous dépassez la période de 90 jours, nous ne pouvons pas remplacer votre article, toutefois nous aimerions vous aider à trouver une nouvelle paire. La présente garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.