• Épuisé

    collaboration de marque .

    Satisfy modifie la perception de la course à travers des produits, des technologies et une communauté inspirée et active de qualité supérieure. Avec une version unique des vêtements de plein air techniques, Satisfy met le coureur de tous les jours au premier plan et encourage tout le monde à affronter les sentiers, défendant les avantages de la santé mentale au-delà des gains physiques qu’ils acquerront.

  • Diplo X Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Venez marcher avec nous. Notre première collaboration avec Diplo met en vedette des sabots et des sandales classiques, inspirés par une promenade dans les bois. Chaque paire porte des breloques Jibbitz™ phosphorescentes et lumineuses au cas où vous vous aventureriez trop loin.

  • Atmos Pink X Crocs.

    collaboration de marque.

    Dans le cadre de notre toute première collaboration avec Atmos Pink, le détaillant de chaussures japonais le plus emblématique, nous avons pris nos sabots Classic Bae et leur avons donné un peu l’allure d’espadrilles. Les coloris noir et blanc comprennent un traitement scintillant et des lacets, ce qui rend cette collaboration encore plus incroyable.

  • Palace de Crocs.

    collaboration de marque .

    Palace et Crocs se sont associés pour créer les sabots classiques Palace de Crocs. Conçues pour votre confort et embellis pour votre plaisir, les sabots classiques Palace de Crocs présentent un imprimé camouflage désert intégral et onze breloques Palace Jibbitz™. Disponible uniquement auprès de Palace.

  • Bagnoles Disney Pixar X Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de marque .

    Enfin, la sortie tant attendue des sabots pour adultes Flash McQueen que tout le monde attendait est arrivée! Grâce aux graphismes et aux DEL longue durée des bagnoles qui s’illuminent à chaque pas, vous êtes certain de laisser les autres dans la poussière.

  • Vendu en totalité. Sabots classiques Justin Bieber de Crocs avec sabots classiques de Drew et des breloques Jibbitz™. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    La deuxième parution avec Justin Bieber et la maison de Drew était la première du genre. Chaque paire de sabots charmants était offerte avec de grandes chaussettes blanches pour compléter l’effet douillet.

  • Sabots Vladimir X Crocs en noir et rose. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.


    Conçues par l’artiste électronique français Vladimir Cauchemar, ces chaussures Crocs ont été conçus pour rendre vos pieds plus attrayants et la marche plus agréable. Nous ne pouvons pas promettre qu’ils vous rendront plus rapide, plus drôle, plus désirable pour les autres et qu’ils feront de vous une meilleure personne, mais nous avons confiance.

  • Sabots classiques Crocs Grateful Dead et Chinatown Market. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Un merveilleux spectacle a toujours un rappel. Inspirées par un t-shirt rétro Grateful Dead, les breloques Jibbitz™ comprennent les célèbres ours dansants et les prises d’escalade.

  • Sabots Post Malone X de Crocs en noir et rose. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Notre cinquième collaboration avec Post Malone se fait en deux temps avec deux couleurs. Faites votre choix entre le rose ou le noir, tous deux dans les sabots Duet Max II.

  • Sabots classiques G Flip X Crocs avec Jibbitz. Vendu en totalité.

    collaboration de marque .

    G Flip fait vibrer ses Crocs, des cérémonies de remise de prix aux spectacles en direct; il était temps qu'elle crée les siens. En collaboration avec cette musicienne australienne, nous avons conçu des sabots aussi éclatants que sa personnalité, ornés de breloques Jibbitz™ uniques en leur genre, que les amatrices ne manqueront pas de faire vibrer dans les spectacles du monde entier.

  • Korea Sandbox, 5 créateurs de Jibbitz. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Ne manquez pas cette collaboration de breloques Jibbitz™ avec le réseau coréen, Sandbox! Profitez des 5 collections Jibbitz™ inspirées des personnalités plus grandes que nature de cinq créateurs de contenu.

  • Vendu en totalité. Sabots doublés classiques Luke Combs X Crocs avec Jibbitz. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Les sabots Luke Combs sont de retour, et cette fois avec plus de duvet. Les sabots doublés classiques Luke Combs X de Crocs sont ornés de l’imprimé « Skully » de Luke, d’une doublure noire duveteuse et de nouvelles breloques Jibbitz™.

  • Vendus en totalité, les sabots Nicole McLaughlin X Crocs avec boussole, lampe frontale, poche et corde. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Faites du rappel dans ces sabots classiques en édition limitée Nicole McLaughlin X Crocs Campsite, la dernière pièce de la collaboration Project Greenhouse. Chaque paire de sabots est fabriquée à partir d'un équipement fonctionnel que vous pourriez vraiment utiliser après une escalade avec des amis ou dans un camping pour profiter du grand air.

  • Vendus en totalité, sabots classiques Pizzaslime avec breloques Jibbitz. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Ce ne serait pas la Journée Crocs 2020 sans un refrain extravagant sur les sabots classiques, parce que plus c’est plus, et la Journée Crocs mérite quelque chose de gros.

  • Vendu en totalité. Sabots classiques Justin Bieber de Crocs avec sabots classiques de Drew et des breloques Jibbitz™.

    collaboration de l’artiste.

    Justin Bieber et Crocs. Ça faisait longtemps… Ces sabots classiques sont inspirés par la marque de vêtements de Bieber, de la maison de Drew et de sa couleur jaune exclusive.

  • Sabots classiques Bad Bunny avec des breloques Jibbitz™ qui brillent dans le noir. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Crocs s’est associée à un partisan de longue date et à la superstar de trap latino Bad Bunny pour créer l’une des collaborations les plus attendues à ce jour, avec des breloques Jibbitz™ qui brillent dans le noir.

  • Sabots classiques tout-terrain Carrots de Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Le concepteur Anwar Carrots cherche à dépasser les limites d'une marque de mode traditionnelle et trouve des affinités avec sa première collaboration avec Crocs.

  • Sabots classiques doublés à imprimés de camouflage Pleasures à motifs Mossy Oak.

    collaboration de marque.

    Crocs s'est encore une fois associé à Pleasures de Los Angeles pour de nouveaux sabots en édition limitée à imprimé camouflage à motifs Mossy Oak.

  • Sabots classiques Vera Bradley et Crocs en bleu clair.

    collaboration de marque .

    Les fleurs éclatantes donnent vie à cette collection de sabots, de mules et de modèles Crocs au travail™ dans cette deuxième collaboration avec Vera Bradley.

  • Sabots classiques Crocs Grateful Dead et Chinatown Market. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Notre plus récente collaboration avec Chinatown Market est tout un voyage. Inspirées par un t-shirt rétro Grateful Dead, les breloques Jibbitz™ comprennent les célèbres ours dansants et les prises d’escalade.

  • Vendus en totalité, emballages de Jibbitz Crocs Cares, en partenariat avec Chinatown Market. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Crocs Cares et Chinatown Market se sont associés pour redonner tous les profits de ces ventes d’emballages Jibbitz™, lesquels seront donnés à Feeding America pour assurer des repas au nom des banques alimentaires membres locales.

  • Sabots classiques Poulet Frit Kentucky® avec un pilon Jibbitz™ sur le dessus. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    La collaboration de Poulet Frit Kentucky et de Crocs réunit 11 herbes et épices secrètes, et ressemble à une perfection dorée. Ces sabots classiques sont également livrés avec trois breloques Jibbitz™ parfumées au poulet qui ressemblent à un pilon de poulet frit (et qui en ont l’odeur, oui, oui!)

  • Les mules Luke Combs ont été vendues en totalité. Vendu en totalité.

    Collaboration de l’artiste.

    Notre troisième collaboration avec Luke Combs est la première du genre. Les chaussures de lancement ne sont pas seulement la première collaboration des mules classiques de Crocs. Chaque paire est munie d’une vraie guitare, idéale pour se détendre tout l’été.

  • Sabots J’aime conçus par Ruby Rose pour les sabots Bae classiques de Crocs, Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Peu de gens incarnent une attitude « Come As You Are » plus que l’actrice et modèle Ruby Rose. Ces sabots classiques Bae de Crocs présentent un traitement unique pour tous les sabots avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et des lacets distinctifs pour montrer votre fierté.

  • Collaboration avec Yang Mi et Crocs.

    collaboration de l’artiste.

    En partenariat avec l’ambassadrice de la marque mondiale Crocs, Yang Mi, nous avons combiné son style personnel dans la conception de trois sabots classiques, encourageant les amateurs à être plus confiants et à l’aise.

  • Collaboration Beams et Crocs.

    collaboration de marque.

    Dans une seconde collaboration, Crocs et la marque de vêtements japonaise Beams se sont à nouveau associés pour créer trois sabots inspirés de la pêche avec des boucles, des poches et des matériaux imperméables. C'est une belle prise.

  • Collaboration Rare Market et Crocs.

    collaboration de marque.

    Crocs s'est joint à la marque de la Corée du Sud Rare Market pour créer cette paire de sabots classiques décorés d’une chaîne, avec une courroie arrière colorée Rare Market. Disponible en blanc et noir.

  • Collection de sabots Liberty London.

    collaboration de marque.

    Crocs s’est associé à Liberty London, un grand magasin de designer, pour créer une collection élégante de sabots classiques et de breloques en émail Jibbitz™.

  • La clollection des sabots Madewell. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Les sabots classiques ont fière allure avec des jeans, alors avec qui collaborer d’autre que la marque de denim et de vêtements Madewell? Ce motif teint exclusif est une bouffée d’air frais juste à temps pour le printemps.

  • Collection de sabots classiques Peeps et Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    Dans la collaboration la plus adorable à ce jour, Crocs s'est associé à l'adorable marque de bonbons PEEPS® pour créer une collection de sabots classiques texturés surmontés de breloques en forme de poussins PEEPS® Jibbitz™.

  • Sabots Post Malone et Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Post Malone et Crocs s’associent de nouveau pour une nouvelle version des sabots classiques. Conçues par Post Malone.

  • Sabots Luke Combs. Vendu en totalité.

    Collaboration de l’artiste.

    En collaboration avec la vedette de musique country Luke Combs, Crocs a lancé de nouveaux sabots classiques. Complétez avec l’ouvre-bouteille entièrement fonctionnel fixé à la sangle arrière orange.

  • Sabots Takashi Murakami. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    L’artiste de renom Takashi Murakami a collaboré avec Crocs pour ajouter son style éclatant et coloré aux sabots classiques. Vendu exclusivement à ComplexCon Long Beach.

  • Sabots à la lueur de Pizzaslime de Crocs, plus disponible.

    collaboration de marque.

    Pour la Journée Crocs 2019, Crocs a fait équipe avec Pizzaslime une fois de plus pour des sabots classiques décorés de breloques qui brillent dans le noir Jibbitz™ #CrocDayIsLit.

  • Sabots Ruby Rose.

    collaboration de marque.

    Audacieux, avec un aspect vieillot et inspirés des années 1990, les sabots classiques Ruby Rose de Crocs sont un véritable joyau.

  • Collaboration avec Chinatown Market.

    collaboration de marque.

    Crocs s’associent à la marque « streetwear » de Chinatown Market pour des sabots classiques avec Smiley® et teints vendus exclusivement chez ComplexCon Chicago.

  • Collection de sabots à motifs Vera Bradley.

    collaboration de l’artiste

    La designer de bagages et de sacs à main Vera Bradley a offert son inspiration pour un ensemble intemporel de sabots, de chaussures à talons plats et de mules.

  • Sabots classiques Kiks. Vendu en totalité.

    collaboration de marque

    Crocs unit ses forces avec des chaussures novatrices à plates-formes kiks & SupBro pour une boîte à chaussures en édition limitée et un paquet de 5 breloques Jibbitz présentant le graffiti vieille école et le motif kiks.

  • Sabot classique Barneys de Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de marque

    La boutique de luxe Barneys New York et Crocs se sont réunis pour une série de sabots classiques de haute couture.

  • Sabot classique Psy et Crocs. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste

    La grande vedette du hip-hop PSY s’est associée à Crocs pour des sabots classiques et des breloques Jibbitz™ uniques. Ils ont été vendus exclusivement en Corée.

  • Sabots classiques Luke Combs. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    Crocs s’est associé à la vedette de musique country Luke Combs pour des sabots classiques chics et élégants.

  • Posty Co. Vendu en totalité.

    collaboration de l’artiste.

    L’artiste de musique primé Post Malone a collaboré avec Crocs pour créer des sabots uniques en édition spéciale et des breloques Jibbitz™. Ils ont été vendus exclusivement en Australie.

  • Beams.

    collaboration de marque.

    Crocs s’associent à BEAMS, une marque japonaise de vêtements, pour créer une série de sabots et de sandales, notamment les sabots avec pochettes, offrant des sacs bananes miniatures sur les courroies!

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  • Kiss.

    collection en nombre limité.

    Juste à temps pour la tournée historique de End of the Road, Crocs s’est associé à KISS® pour une collection de sabots en édition limitée et de breloques Jibbitz™.

  • Collaboration avec Vivienne Tam. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    La designer de haute couture Vivienne Tam a fait preuve d’audace pour ces sabots à rivets colorés présentés à la Semaine des défilés de Shanghai.

  • Collaboration avec Pizzaslime. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    « Maintenant, avec les victoires bien méritées à la suite de plusieurs collaborations réussies dans le secteur de la chaussure, Crocs se lance dans une nouvelle arène : les sacs à main ». New York Post .

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  • Collaboration avec Lefthandla. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    La célèbre marque « streetwear » Left Hand LA s’associe à Crocs pour des sabots scintillants extraordinairement ornés de breloques Jibbitz™ colorées intégrées.

  • Collaboration avec Pleasures. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    « La marque de sabots en mousse polarisante a défié les attentes en s'infiltrant lentement mais sûrement aux mondes de la mode et du « streetwear ». Highsnobiety .

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  • Collaboration avec Chinatown Market. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    « 2019 pourrait être l’année du Cochon, mais c’est l’année des Crocs en Californie. » Hypebeast .

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  • Sabots Crocs avec motifs de fil de fer barbelé et Post Malone. Vendu en totalité.

    Collaboration de l’artiste.

    « C’est une arrivée que vous ne voulez absolument pas mettre en veille; c’est pratiquement garanti que tout se vendra jusqu'à la dernière paire. » The Source .

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  • Sabots Crocs Dimitri et Post Malone. Vendu en totalité.

    Collaboration de l’artiste.

    « Croyez-le ou non, l'arrivée des chaussures la plus convoitée de l’année sont des Crocs. Les Crocs de Post Malone pour être plus précis. » Vogue .

  • Collaboration avec Alife. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    « Les Crocs avec des chaussettes intégrées existent, éprouvés pour rendre votre matinée beaucoup plus facile. » Bustle .

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  • Collection Drew Barrymore. Vendu en totalité.

    collection en nombre limité .

    « La plus récente collaboration de l’entreprise, la collection bloc de couleurs Drew Barrymore nous a fait remettre en question tout ce que nous savions au sujet des Crocs... et ce n’est pas tout; cette collection est très très abordable. » Brit + Co. .

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  • Collection Christopher Kane. Vendu en totalité.

    collaboration de marque.

    « De nos jours, il y a tellement de collaborations de designers, il est très important pour moi que mes partenariats se démarquent et signifient quelque chose. » Christopher Kane .

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